Incroyablement vrai à Mandiana : Il est décédé 24 heures après le vol d’un sac appartenant à un féticheur (Image)

 

Incroyable mais vrai, ce corps sans vie est bien le corps du jeune homme qui aurait volé le sac d’un féticheur à Mandiana.

La terrible scène s’est produite dans la préfecture de Mandiana où le féticheur s’est rendu compte de la disparition de son sac à dos à la gare routière de mandiana.

Quand le féticheur a constaté la perte de son sac, il a aussitôt informé les amis, voisins et un communiqué a été transmis à la radio milo fm de Mandiana.

Dans ce communiqué, le féticheur aurait menacé de mort la personne qui a son sac et qui refuse de le retourner dans les 24 heures qui suivent la diffusion du communiqué.

Le lendemain, c’est un corps sans vie d’un jeune homme orignaire de Faranah que la population de mandiana retrouve avec le sac à dos du féticheur comme atteste cette photo.

Après cette découverte, les éléments de la gendarmerie de Mandiana ont aussitôt affirmé qu’il est habitué des faits de vol dans la cité.

Ainsi prend fin la vie de celui qui a quitté faranah pour se faire de l’argent dans les mines de Mandiana

Mohamed Sanguiana en sejour à Mandiana

Tel :657 36 36 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus