Révélations : « C’est un opposant qui m’a piégé » je n’ai jamais dit ce que je vais dire maintenant ( Mandian SIDIBE)

 

Le journaliste en exile, Mandian Sidibé, était l’un des invités de la radio HafiaNews samedi, dans l’émission « Savoir & Comprendre ».

Mandian Sidibé déballe tout

Quelques éléments de son intervention:

– Il faut dire clairement que le pouvoir n’a fait que récupérer une action qui a été menée en amont par un opposant qui m’a piégé.

Je suis entrain d’écrire un livre. Tous les Guinéens seront édifiés sur les circonstances des douloureux événements qui ont conduit à ma sortie en catastrophe du pays et qui ont également occasionné la mort d’un adolescent…

– Dès que j’ai fini l’émission, l’opposant en question m’a appelé à son domicile avec son épouse: je suis rentré jusque dans sa chambre à coucher.

A trois (sa femme, lui et moi), il me dit: Mandian tu es entrain de faire un grand dérapage.

Je dis exactement ce qu’il m’a dit. Depuis que je suis sorti (de la Guinée), je n’ai jamais dit ce que je vais dire maintenant.

Il me dit: Mandian, tu es entrain de faire un grand dérapage. Les journalistes sont faiseurs de rois et c’est eux aussi qui défont les rois. Actuellement, tu es entrain de faire de Cellou Dalein le chef de file de l’opposition….

Ecoutez ces révélations fracassantes de Mandian Sidibé sur Hafianews lisible ci-dessous

https://soundcloud.com/hafianews/savoir-comprendre-les-revelations-de-mandian-sidibe-journaliste-en-exile-26-novembre-2016

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus