Un premier groupe de fonctionnaires évacués pour les soins medicaux

Suite au transfert des activités de prise en charge médicale des Agents Publics de l’Etat du Ministère de la santé publique à l’Institut National d’Assurance Maladie Obligatoire (INAMO), le Directeur Général de l’INAMO, Monsieur Mamady DOUMBOUYA, a multiplié les prises de contact avec non seulement des institution similaires, mais aussi avec des structures sanitaires tant sur le plan national qu’avec celles de l’étranger, notamment la Tunisie et le Maroc.

Aujourd’hui, l’on peut s’en félicité, ce dimanche 20 novembre 2016, le 1er Groupe de fonctionnaires malades dont les dossiers ont été transférés à l’INAMO, s’envole pour Casablanca (MAROC) pour bénéficier des soins médicaux appropriés.

Il faut noter que ces bénéficiaires sont tous pris en charge à 100%, billet d’avion Aller et Retour Conakry – Casa – Conakry y compris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus