Infrastructures routières : L’axe Coyah-Dabola en étude de faisabilité par une entreprise chinoise

Déterminée comme jamais à mettre en exécution les recommandations du Président Alpha Condé après son retour de Chine où des accords d’investissements ont été signés en faveur du développement transversal du pays surtout en matière routière, Madame la Ministre des Travaux Publics était ce samedi 19 Novembre sur le terrain dans la préfecture de Coyah en vue de baliser le terrain pour le démarrage des travaux de construction du national numéro un Coyah-Dabola. Après appel d’offres mettant au prise des entreprises chinoises, la société CRBC qui en a eu le marché de construction de cette route a regagné Conakry pour le démarrage de ses travaux depuis le 18 novembre ,et compte achever les études de faisabilité d’ici à la fin du mois de décembre 2016.

Pour la petite histoire, la grande réhabilitation sur l’axe Coyah-Dabola avaient été faites depuis 1988 par la société COGERI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus