RPG Arc-en-ciel : Alpha Condé fait faux bond au siège,le pourquoi…

Pourtant annoncé hier dans le communiqué officiel du parti au siège national devant les militants et sympathisants,le président de la république n’a trouvé mieux ce matin que de se faire remplacer par l’actuel Secrétaire général de la jeunesse,Banny Sangaré à la cérémonie de remise  d’attestations à des jeunes du parti formés en «  Développement de l’Esprit d’entreprise, élaboration du plan d’affaires et la recherche du financement pour les microprojets « .

C’est finalement quelques responsables du parti au pouvoir et alliés qui ont transmis des attestations à 528 jeunes du parti formés courant Août 2016 devant des militants massivement mobilisés pour la circonstance au siège du parti.

Selon certaines langues, le président attendu serait du côté du palais présidentiel en entretien avec certains diplomates du continent européen.

Kaba Moussa pour Actuconakry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus