Conakry / Alpha Condé au domicile de l’opposant Baidy Aribot : la raison, enfin dévoilée…

Le président guinéen, le Pr Alpha Condé était bel et bien chez le secrétaire général de l’UFR, par ailleurs député à l’assemblée nationale de Guinée.

Si les guinéens dans la majorité des cas s’interrogent sur le mobile de cette visite certes inattendue, elle serait simplement liée au décès dans la famille de l’heureux bénéficiaire de cette courtoisie de la part du numéro Un guinéen.

Au salon de Baidy Aribot ,le Président guinéen s’adresse en ces termes « « J’ai appris que tu as eu un décès, c’est pourquoi je suis venu pour te présenter mes condoléances».

Tout ému, le chou chou de la commune ‘’administrative’’ de la capitale n’a trouvé de mot que de remercier le chef de l’Etat pour cette attention si particulière.

A sa sortie du domicile du député uninominal de Kaloum,Alpha Condé en homme politique se tape un bain de foule comme atteste cette photo.

Dioubaté Moustapha

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus