Plus de 15 milliards de nos francs pour organiser les festivités du 58ème anniversaire de l’Indépendance à Kankan.

 

Plus de 15 milliards de nos francs pour organiser les festivités du 58 ème  anniversaire de l’indépendance à Kankan.L’annonce a été faite à Kankan par la coordination  préfectorale des dites festivités dans la ville de Mbemba Alpha Kabinet Kaba .

Pour Taliby Dabo,le patron de cette commission plusieurs villas seront réquisitionnées pour servir de logement des hôtes ,le réprofilage des routes …et pour la même occasion  Air-Guinée atterrira à Kankan.

Par ailleurs, l’ancien directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel affirme qu’Air Guinée servira de transport des diplomates accrédités en guinée et d’autres amis au chef de l’Etat.

Malgré la pénurie d’eau et d’autres coupures intempestibles du courant électrique  à Kankan à quelques semaines du démarrage des festivités  Mr Dabo Taliby croit mordicus à la fin des travaux d’ici la date toujours méconnue du public.

Aux dernières nouvelles,le montant sollicité par les membres de la commission d’organisation n’est pas encore dans leur caisse.

Donc,ils attendent et le peuple de guinée  attend aussi.!

Mamady Kaba pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus