Siguiri veut dénoncer la gouvernance d’Alpha Condé ce …….

 

Les coupures d’électricité sont récurrentes dans la capitale de l’or,(Siguiri) au point de provoquer les habitants pour une descente dans les rues et bretelles prévue le 10 novembre 2016 a appris Actuconakry.com de sources proches des autorités de la ville.

« C’est devenu insoutenable, on ne peut pas vivre comme cela tous les jours. » Les habitants de Siguiri qui ont soutenu à 100 % le Président actuel Alpha Condé pendant son temps  dans l’opposition, soient exaspérés par les coupures d’électricité à répétition.

Un des leaders explique ,« depuis la venue d’Alpha Condé au pouvoir « nous vivons dans le strict noir ,rien que des promesses non tenues à l’endroit des siguirikas, pour preuve voici ces chantiers inachevés »

Un autre de renchérir, » ces coupures ont des conséquences graves : les petits commerces, qui représentent une partie extrêmement importante de l’économie peuvent passer de la prospérité à la faillite, parce qu’en une semaine, il n’y a pas eu d’électricité et qu’ils n’ont pas pu travailler normalement et la vie quotidienne est également touchée »

Nous allons marcher et dénoncer cette mal gouvernance sous le toit d’Alpha Condé ce 10 novembre 2016 et vous verrez que Siguiri en a le ras-le bol ce jour du mépris qu’ils ont envers cette ville qui a perdue tout privilège au temps de feu Lansana Conté à cause de lui (Président actuel)

Amara Fof pour Actuconakry

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus