Conakry : Les dessous d’une visite du Premier ministre aux notables de la coordination manding

 

Le premier ministre, Mamady youla, vient de rendre , une visite de courtoisie aux sages de la communauté mandingue .La rencontre a eu lieu au domicile de Mr Namory Koumba Kaba siège de la coordination situé juste derrière le siège national du Rpg Arc-en-ciel, à gbessia aéroport .

Accompagné de deux conseillers à la primature, Mamady Youla a sollicité les prières des sages de la communauté mandingue pour une bonne cohabitation et une paix durable en guinée.

L’occasion a aussi permis au chef du gouvernement de revenir sur les grands chantiers  de la République.

Arrivé au siège de la coordination  à 13 heures05  minutes, l’actuel locataire du palais de la colombe  a été accueilli par le porte-parole et  d’autres proches du doyennat devant la porte du domicile avant d’être reçu dans le grand salon du chef de la notabilité mandingue.

A la suite du débat, il a été dévoilé que la maman de l’actuel PM est originaire de Norassoba (Siguiri) de la famille Kourouma, c’est ce qui a permis d’ailleurs d’étendre l’échange à plus d’une heure.

Alpha S. pour actuconakry.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus