Pris avec 4,5 kg de chanvre : L’imam ravitaillait les conducteurs de taxi moto

Ce fait assez insolite a pour cadre le village de « Kelle Travaux » dans le département de Louga où un imam a été appréhendé avec une forte quantité de chanvre. L’homme de Dieu ravitaillait des conducteurs de mototaxis Jakarta, selon le récit du quotidien L’Observateur de ce lundi.

Placé en garde à vue jeudi dans les locaux de la brigade mixte de Louga, imam O. Sow dit Mbodji a été arrêté suite à une enquête ayant conduit à l’interpellation de trois conducteurs de Jakarta, des dealers présumés.

Une perquisition au domicile de l’imam permettra aux gendarmes de mettre la main sur la marchandise, 4,5 kg de chanvre dissimulés dans une salle de bain.

« Nous sommes informés qu’un imam fournit du chanvre indien aux jeunes conducteurs de moto Jakarta, qui l’écoulent à Louga », a rétorqué un gendarme à l’imam qui, à la vue des hommes en bleu, voulut entamer une manœuvre de diversion. Il a été déféré au parquet de Louga.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus