Labé : un conseiller de mosquée surpris chez une prostituée, sa femme leur cadenasse la porte

 

NB : Cette photo est juste illustrative

L’affaire s’est produite à n’diolou n’dantari dans le quartier Pounthioun. Agé d’une soixantaine, marié à deux femmes, le vieux S. est père de plusieurs enfants. Depuis longtemps, sa femme le soupçonnait de vivre avec une prostituée.

Vendredi 14 octobre dernier, le vieux en partance pour la mosquée, contourne le chemin pour aller chez la fille prostituée. Pour prouver aux populations qu’elle a pris son mari en flagrant délit d’adultère, la femme a cadenassé la porte avant de crier au secours, tout le quartier se mobilise. Quand  la chambre fut ouverte, le vieux était assis près de la fille. Humilié, le mari infidèle sortira la tête baissée et rentra à domicile. On apprend à la dernière minute, que le vieux a été suspendu pour le moment de toute instance du conseil de mosquée du secteur. Selon des confidences, le vieux ne sort plus à son domicile pour cause de honte.

NB : Cette photo est juste illustrative

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé pour mediaguinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus