Démission de la présidence des FPDD, cette décision irrévocable de Moussa Dadis Camara (Copie)

 

A partir de cet instant, l’ancien chef de la junte militaire prend sa retraite de toute activité politique concernant les FPDD .

C’est en tout cas la quintessence d’un courrier adressé à notre rédaction.

Lisez la copie…

Ouagadougou, le 10/10 2016

No 001/09/16

Objet : Démission de son Excellence

Monsieur Moussa Dadis Camara, de la présidence des FPDD

Mesdames et Messieurs, les responsables à tous les niveaux des FPDD

Je viens par cette note, vous présenter ma démission en qualité de président du parti. A travers cette décision irrévocable, je tiens à vous remercier du choix de ma personne pour diriger le parti, choix qui s’est basé sur une confiance réciproque.

Après une année passée ensemble, le moment est venu pour moi de prendre ma retraite de toute activité politique concernant les FPDD. En conséquence, je me retire de toute participation aux élections communales et législatives qui pointent à l’horizon dans notre pays sur toute l’étendue du territoire national.

C’est une décision strictement personnelle, qui ne doit en aucun cas influencer le droit et la liberté que vous disposez de participer pleinement à la vie politique en République de Guinée.

Daignez agréer Mesdames et Messieurs les membres du Bureau politique National des FPDD, l’expression de mes sentiments distingués.

Monsieur Moussa Dadis Camara

Ancien président de la République, ancien président des FPDD

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus