Prostitution ou Insécurité : La fille tuée dans un motel de Conakry est originaire de Pita (Photos)

 

Au lendemain du 58ème  anniversaire du non glorieux de la guinée à la France, le corps sans vie d’une jolie demoiselle a été retrouvé dans un motel de la place dans la commune de Ratoma.

kadiatou-sow01

Sur la toile d’après quelques connaissances, alliés, elle se nomme Kadiatou SOW, originaire du village de debeya(Sous-préfecture de Ninguilande) ,préfecture de PITA.

Selon des informations distillées par les premiers secouristes, l’auteur de ce crime n’est autre qu’un nigérian de nationalité et serait déjà arrêté et attend son jugement devant public.

Affaire à suivre.. !

Mamadou Bah pour actuconakry.com / Tel : 657 36 36 26

4 commentaires
  1. Alpha boubacar Diallo dit

    Ça me fait fonte g s8 déçu!!!

  2. Souleymane dit

    La Guinée est vraiment perdu , d’abord on ignore ce qui s’est réellement passé ensuite la fille est traité de tout , chère frère remettons nous en cause et réfléchissons avant d’insinuer koi que ce sois , rien ne prouve qu’elle a été assassiné . Ne vous fondé pas sur le fait qu’elle a été retrouvé dans un hôtel , cela aurais pus se passer n’importe où . Plein de questions se retrouve à ce niveau laissons les autorités jugé même si nous savons tous qu’en Guinée les enquêtes de ce genre sont traité avec faille et incompétence .
    Merci

  3. Farouck dit

    Les motels même;il faut revoir leur situations. C’est un truc qui encourage l’inserieux et l’insécurité.
    Que justice soit rendue.Rip Kadiatou

  4. Mamou dit

    Pour le moment,rien n’est clair dans cette affaire ,nos soeurs doivent prendre conscience pour ne pas ce laisser faire à cause des mignettes,un tel cas est honte pour la famille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus