Assemblée générale du RPG : Ces magouilles qui écœurent enfin les responsables du parti ( Révélations des responsables)

 

A l’orée des élections communales qui s’annoncent, les responsables du parti au pouvoir veulent en découdre avec les magouilleurs qui pullulent l’atmosphère du RPG Arc-en-ciel.

Aux dire du Secrétaire administratif, Lansana Komara ‘’les sections doivent être très responsables dans le choix des futures candidats.

Elles doivent à tout prix éviter les choix par affinité  et pour faciliter ces choix, la Direction nationale du parti déploiera des missions dans toutes les structures du parti tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays pour exhiber les critères de choix retenus au sommet.

Pour l’ancien Ministre des transports, Tidjane Traoré « certains font du trafic d’influence en faisant croire aux militants qu’ils sont soutenus par le chef de l’Etat, Alpha Condé.

Alors je vous rassure tout de suite que, le Président Alpha Condé n’a pas de choix, il demande des gens honnêtes capables de faire le travail.

‘’Il faut qu’on mette fin à la magouille en notre sein, toutes les magouilles c’est à notre sein, entre nous. Il faut qu’on cesse ça et maintenant.

L’objectif est de gagner les 5 communes de Conakry aux prochaines élections communales et pour ça, il faut resserre les rangs ‘’ conclu l’ancien ministre et conseiller du Président Alpha Condé.

Affaire à suivre…!

Diallo Ousmane pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus