Opposition Guinéenne, l’opération ‘’ville morte’’ : Le point à la gare routière centrale de Madina

 

La première journée de l’opération ‘’ville morte’’ déclenchée par l’opposition dite Républicaine semble grippée par endroit et surtout les points saillants de la capitale Conakry.

Sur l’axe  Cosa- Bambéto –hamdallaye,la circulation est moins intense comparée à celle de l’autoroute Fidel Castro où des embouteillages habituels persistent.

Au marché central de madina, quelques magasins restent ouverts cette fois-ci,la gare routière centrale inondée de taxis et passagers constate le reporter d’Actuconakry.com.

Par ailleurs ,les écoles et commerces fonctionnent comme d’habitude sur l’autoroute Fidel Castro et  sur l’axe le prince redouté être le fief de l’opposition guinéenne.

Au moment où nous mettons cette information en ligne, aucune incidence n’est encore enregistrée entre forces de l’ordre déployées aux différents carrefours et éventuellement des « manifestants »

Nous y reviendrons

Malick Camara pour Actuconakry

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus