Jean Marc Telliano : Les raisons de mon départ de l’opposition dite républicaine…

 

Jean Marc Telliano, leader du RDIG, se fâche et décide de prendre distance de l’opposition dite républicaine. Il l’a fait savoir à la rédaction de mosaiqueguinee, dans un entretien téléphonique qu’il nous a accordé ce lundi, 21 mars 2016.

Au nombre des raisons qui fâchent Jean Marc Telliano, figure celle relative à un non respect par certaines formations politiques dont l’UFDG, de la position de l’opposition dite républicaine face à la question brûlante de la CENI.

Selon lui, l’UFDG, contrairement à des positions communes de l’opposition républicaine, n’hésite pas de se faire représenter à des rencontres appelées par la CENI. Il accuse d’ailleurs ce parti de vouloir occuper toutes ou presque toutes les places accordées à l’opposition dans les démembrements de la CENI.

A la veille de la présidentielle de 2015, le parti NFD de Mouctar Diallo aussi, pourtant réputé très proche de l’UFDG, avait dénoncé le même comportement que regrette aujourd’hui Jean Marc Telliano.

Le leader du RDIG veut plus d’objectivité et d’organisation au sein de l’opposition Républicaine qui vient d’ailleurs de se doter d’une charte.

Thierno Amadou Camara in mosaiqueguinee.com

 

3 commentaires
  1. diallo dit

    Commenter:ce de la merde ce tous

  2. sampil dit

    cellou s il vous plait abandonne la politique

  3. Diouf dit

    AUJOURDHUI CELLOU EST TOTALEMENT ABANDONNE SUR LA SCENE POLITIQUE GUINEENNE. LA VERITE TRIONPHE TOUJOUR SUR LE MENSONGE

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus