Echauffourées à N’zérékoré : Des voleurs de moto dont une femme tués par des jeunes révoltés

 

Dans la journée de ce mardi deux grands bandits de moto ont été tués par un groupe de jeunes dans le quartier Gonia à N’Nzérékoré entre 12 heures et 13 heures constate sur place Actuconakry.com.

Selon des témoignages recueillis sur place, ces deux (2) jeunes tués dont une fille n’ont encore identifiés font partis d’un groupe de cinq éléments accusés à tort ou à raison comme habitués des faits de vol de moto dans la cité.

Leur stratégie aux dires des conducteurs de moto taxi consiste à récupérer quelque la soit la forme la moto louée au cours de leur trajet.

Même si nous ignorons encore les circonstances de leur arrestation suivie de leur mort par les conducteurs de moto taxi ,il reste quand même évident que les corps des deux(2) jeunes sont encore exposés dans le quartier Gonia près de la grande mosquée du dit quartier.

C’est la femme voleuse 

Aux dernières nouvelles,forces de l’ordre sont déployées pour disperser des jeunes encore furieux contre l’insécurité dans la cité.

Nous y reviendrons

Condé Dramane : Correspondant régional de www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus