Kania : Sidya sur les terres de Manga Kindi Camara

 

Avant le grand meeting de Sidya Touré prévu ce samedi 26 septembre à Kindia, le candidat de l’UFR a tenu à faire une véritable campagne de proximité en compagnie des Député de son parti et des leaders de partis alliés.

Dès après  la prière de Tabaski, à la place des martyrs de Kindia, le candidat Sidya Touré, a été à la rencontre des Sages et notabilités du Kania pour   présenter ses vœux de  bonne fête. Il a été à Kolia, à Kassia, à Fissa (des quartiers de Kindia), où il rencontré des mouvements et associations de soutien, avant de terminer  par chez le Kountigui (la plus grande autorité morale de la région), El hadj Damon Camara.

Ce vendredi 25 septembre 2015, Sidya en compagnie de son équipe de campagne, a pris son bâton de pèlerin pour aller à la rencontre des militants de sympathisants de l’UFR dans les villages et contrés les plus éloignés des sous-préfectures et CRD de Kindia.

Dans les coins et recoins de  Kolenten et de Bangouya, Sidya a été rencontrer les populations désespérées, fatiguées de cinq ans de régime d’Alpha Condé.

Il a, en quelques minutes, déroulé les axes importants de son programme et ce qu’il est capable de faire en cinq ans pour sortir les guinéens de l’extrême pauvreté et  conduire le pays vers le développement.

Partout où le candidat de l’espoir Sidya Touré  est passé, les populations ont promis un vote à 100% en sa faveur le 11 septembre 2015 afin de  changer  leur destin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus