UFDG/Kankan : Le double jeu du Secrétaire Fédéral démasqué

 

Vraisemblablement la défaite cuisante de l’UFDG sonne à l’horizon dans la préfecture de Kankan au regard des frustrations qui déchirent le bureau fédéral de l’UFDG.

Selon des informations très proches de la structure à Kankan, des éléments infiltrés par l’actuel secrétaire général du parti Aliou Condé font du n’importe quoi pour faire simplement figuré le parti au sein des structures administratives locales.

Antoine Debo Guilavogui ,l’actuel secrétaire fédéral de l’UFDG en est une parfaite illustration de cette machination de Aliou Condé.

Nous protestons contre la liste des personnes déposée par le sieur Antoine Débo Guilavogui pour représenter l’UFDG à la commune urbaine de Kankan .

Pour nous cette liste n’est pas le reflet des responsables du parti de kankan, elle comporte des éléments infiltrés, raison de notre colère cantonnent certains témoins à notre rédaction.

Par ailleurs, nous mettons en cause la sincérité et la moralité des responsables des sous-sections installées dans les sous-préfectures de Karifamorya,Batè Nafadji,Tokounou .Car ces bureaux n’ont été validé que par sa propre personne.

Aux dernières nouvelles du côté de l’UFDG de Kankan,l’actuel secrétaire fédéral Antoine Debo Guilavogui serait mouillé du double jeu sur le dos du principal parti de l’opposition guinéenne.

Affaire à suivre.. !

Thierno Amadou Diallo

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus