UFDG / Faranah : N’acceptez pas que les animaux détruisent vos résultats cantonne Cellou Dalein (Vidéo)

 

Cellou Dalein devant les militants mobilisés pour la circonstance lance « . 2010 n’est pas 2015,je n’accepterai pas cette année une défaite , . Il ne faut pas qu’on cultive et qu’on laisse les animaux manger      Vous savez où se trouve ces animaux » conclut le candidat investi de l’UFDG dans la contrée de Faranah.

Visionnez cette vidéo de notre confrère Alhassane Japonais

4 commentaires
  1. Alpha Oumar Diallo dit

    Là je ne suis pas d’accord mon président,ce sont des propos deplacés de votre part,très deplacés d’ailleurs,ils sont humains comme vous.
    Ensuite ne prepare pas les mentalités à une guerre.
    C’est simplement une communication negative.
    Changez pour notre bonheur

  2. Kouyate Nfaly dit

    Ouff encore faussé cette communication

  3. zaza dit

    Ce n’est pas surprenant de la part de Dalein. Il n’a jamais été bon en communication et l’équipe qui l’entours laisse à désirer.
    Tu comprendras après les élections où se trouvent les animaux.

  4. zaza dit

    Il annonce à tout le monde que s’il ne gagne pas les élections c’est qu’il aura été volé. Donc, c’est lui qui gagne ou personne.
    Si tu perds, je te prie de demander à tes militants de sortir. Le peuple de Guinée te montrera sa torse comme le soleil à midi.
    Et ça se dit leader politique. Aucune inspiration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus