A Dôgômet : Sidya Touré demande juste Cinq ans aux guinéens

 

Le Président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) Sidya Touré, tout comme à Faranah, est arrivé ce 19 septembre 2015 à Dôgômet, en pleine nuit, une des Sous-préfectures de Dabola. Malgré le temps qu’il faisait, la population de cette localité était fortement mobilisée pour accueillir leur leader de l’UFRpour lui réitérer leur soutien.

C’est aux environs de 21h que le candidat de l’UFR, Sidya Touré en route pour Dabola, a été accueilli à Dôgômet centre. Il enaprofité pour présenter son projet de société et haranguerses militants et les riverains, venus massivement le rencontrer. Tout en leur demandant de lui accorder juste cinq ans pour apporter le vrai changement à la Guinée. « Juste cinq ans! Je demande aux Guinéens de me donner juste cinq ans… pour leur montrer que la pauvreté, la famine, l’ethnocentrisme ne sont pas des fatalités. Nous pouvons bien nous passer de tous ces maux dont souffre notre nation, la Guinée. Le seul obstacle que nousdevons surmonter ensemble, c’est Alpha Condé ! »

Le candidat du développement, de la réconciliation et de la démocratie,Sidya Touré, en dénonçant le régime d’Alpha Condé, a conseillé aux populations de cette localité de faire un choix responsable et utile en votant le 11 octobre 2015 pour le candidat de l’espérance : le candidat de l’UFR, Sidya Touré !

 

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus