Présidentielle du 11 octobre : Les révélations et les exigences de Lansana Kouyaté

 

C’est ce samedi 19 septembre, que le Parti de l’Espoir et du Développement National a lancé sa campagne au stade Kabinet Kouyaté de Matoto. Ce, en présence de ses partis alliés..

Le Président du PEDN, Lansana Kouyaté a exigé »J’exige que la Haute Haute Autorité de la Communication accepte et veille à ce que la presse diffuse les résultats bureau après bureau.

J’exige que tous les candidats soient représentés dans les bureaux de vote. Nous exigeons une fois que le vote fait que chaque représentant assiste au transfert vers la centralisation. La fraude ne passera pas ».

Lansana Kouyate révèle :  » Ils ont déjà enregistré près de 480 mille enfants qui sont nés au même moment le 1er janvier 1997. Plus de 350 mille sont nés le même jour en 1997. C’est déjà près de 900 mille voix pour le candidat du RPg’‘.

Sur le fait qu’il ait refusé de siéger à l’Assemblée nationale, Kouyaté a précisé :  » Jai refusé de siéger pour des miettes. C’est ma façon de protester. Vos voix ont été volées en 2013. Je refuse de siéger quand on ne respecte pas la voix du peuple. Le peuple n’a pas élu la majorité que le Rpg a aujourdh’hui.

Saliou Diallo pour actuconakry.com

Tel : 622 56 56 67 /E-mail : infos@actuconakry.com

7 commentaires
  1. Kaba Mamady depuis Kankan dit

    Lansana Kouyaté a parfaitement raison,Alpha Condé et sa bande de CENI veulent tripatouiller notre élection pour leur bonheur.Mais nous allons manifester et prouver que nous pesons fort en guinée.
    Merci actuconakry.com d’étaler ces révélations de mon président .Car à la RTG,ils vont encore censuré

    1. S. Adams dit

      Merde, Kouyaté a quel militants en Guinee pour dire que vous pesez forts? Vous n’avez meme pas 500 militants. Vous fetent pities avec vos mensonges et revelations bidons mais heureusement que les Guineens me sont pas dupes. En tout cas le mensonge me marchera pas cette fois ci, et le coup KO est devenu si evident qu’au lieu d’etaler leurs projets de societes a la population, ils se mettent a denigrer le Pr. Alpha. Nous on a trouve le presi qui nous fallait et il est la jusqu’en 2020. Vive le RPG

  2. Fofana Mory depuis Mandiana dit

    Arrêtez vos mensonges,durant cette élection,tu n’es qu’un bidon vide.Alors sois intellectuel en reconnaissant ta defaite prochaine.

  3. ismael dit

    Fofana tu a parfaitememt raison mes ce que je veux te dir lesse les il veus manges largent de kouyate,il ce bien que son patront net va meme pas avoir 2%cette foisi vive le rpg✌✌✌✌

  4. ismael dit

    Vive Rpg alan amoulan

  5. aliass dit

    Djeliba kouyaté a perdu la tête

  6. Tms dit

    Le rpg n’a jamais gagné une élection en guinée il a toujours trice

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus