Confidence: Je suis amoureuse d’un garçon qui a 3 ans de plus que moi

Je suis amoureuse d’un garçon qui a 3 ans de plus que moi. Ce dernier a une bonne situation financière, il habite seul et voyage souvent pour des missions de service. Cela fait 2 ans que nous, nous connaissons, il m’a présentée à ses frères et à certains de ses amis.
Le contact passe très bien entre ses frères et moi. Je l’aime tellement que je donne le meilleur de moi pour que tout soit parfait. Il est moins bavard quand il s’agit de parler de lui, du coup je ne connais presque rien sur son passé et son quotidien. Quand je lui pose les questions, il me fait comprendre qu’il n’a pas envie de parler, du coup, j’ai l’impression que j’arrive au mauvais moment, de son côté il ne me pose pas des questions, mais personnellement je lui dis tout. En 2 ans nous, nous sommes connus sexuellement 4 fois, il me fait comprendre qu’il n’est pas du matin.
Il y a 1 mois de cela, je suis arrivée chez lui par surprise, il n’était pas là. J’ai patienté, quelques minutes après deux filles et deux garçons sont arrivés, ils m’ont salué puis ils ont pris place. J’étais dans mon coin je les regardais et je les écoutais, d’après leur conversation l’une des filles était en couple avec mon coeur, j’ai eu une boule au ventre j’ai gardé le silence. J’ai ignoré et patienté puis, mon coeur est arrivé il a dit le bonsoir et à ouvert la maison. Il est venu vers moi puis à proposer de m’accompagner, nous sommes partis hors de la parcelle, je lui ai demandé qui sont ces filles ?
Après plusieurs hésitations, il m’a répondu que l’une d’elles était son ex. Les larmes ont coulé sur mon visage je comprenais pas ce que j’écoutais ni ce que je voyais en une phrase je comprenais pas ce qui m’arrivait. Je lui ai répondu que c’est pas ce que j’ai dû comprendre avant qu’il arrive, il m’a dit c’est mieux que tu rentres on va en reparler, je lui ai dit tu trouves ça normal de me mettre à la porte devant les gens puis garder celle qui est soi-disant ton ex parmi les autres ? Il m’a répondu : je veux pas parler, puis à insister que je rentre. J’ai pris un taxi pour chez moi, ce même soir dans la nuit j’avais fait une crise, j’ai été conduit aux urgences, on m’a gardé une semaine à l’hôpital. Pendant ce temps je n’ai même pas reçu un appel ni un message de sa part. J’ai repris le boulot un jeudi, j’ai reçu un appel de sa part me disant de passer chez lui.
Après le boulot je suis allée je m’attendais à tes explications et des excuses, mais il m’a reçu comme une amie et m’a dit qu’il était au courant pour mon état de santé, mais il n’était pas prêt à me regarder il voulait pas faire semblant. J’étais sans voix je lui écoutais, puis il m’a dit tout doux que nous sommes allés trop vite c’est mieux qu’on fasse une pause. Je lui ai demandé si j’avais mal agit il m’a dit non. Je lui ai demandé s’il m’a aimé, il m’a répondu oui. J’ai eu des larmes aux yeux, il m’a pris dans ces bras et m’a dit qu’il m’appellera chaque soir pour prendre de mes nouvelles.
Depuis ce jour, aucune fois il ne m’a appelé, je sais pas comment m’y prendre, je cesse pas de couler les larmes, je l’ai vraiment aimé et je continue à l’aimer malgré tout. Je suis beaucoup sollicitée en amour, il y a des hommes qui m’offrent des cadeaux très précieux, mais je ne suis pas intéressée, j’aime mon coeur, je suis restée fidèle à lui pendant ces deux ans, je sais pas si je dois l’appeler pour lui dire qu’il me manque, pour lui demander s’il se porte bien, pour lui demander la pause durera combien de temps, je sais vraiment pas comment me comporter pendant cette période.
Que vais-je faire ?

2 commentaires
  1. amalilbarry dit

    ah ma chere retient ton calme ainsi va la vie ok sil taime vraiment il se presentera kelkan soit la dure ok soit patiente et profite de la vie

  2. fode soumah dit

    Ma soeur si tu n’a aucun defaut aulieu qu’il ne soit trop tard cherche a aimeé celui qui t’aime,n’avorte
    pas ta vie tu es belle et jeune pour ça merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus