Réélection d’Alpha Condé « J’engage le Groupe d’Appui au Changement (G-A-C) à persévérer dans cette voie » (Kassory Fofana,Vidéo)

 

Le tout nouveau directeur de campagne à la conquête de la victoire du candidat de RPG Arc-en-ciel, Dr Ibrahima Kassory Fofana a fait sa première apparition le week-end, précisément le samedi 7 septembre 2015 à l’occasion d’un meeting géant organisé par le Groupe d’Appui au Changement (G-A-C) en collaboration avec l’Association des femmes ‘’OULADA BÈN ‘’. Il a y avait une foule nombreuse et enthousiaste car, le palais du peuple était plein à craquer tel un œuf géant.
Cette grande messe de soutien à la réélection du Prof. Alpha Condé, a connu la participation de plusieurs hautes personnalités. Les interventions ont été de très hautes portées.
Le discours de bienvenu prononcé par le président du Groupe d’Appui au Changement, organisateur du meeting, Monsieur Fodé Kaba Diaby, président du Groupe d’Appui au Changement (G-A-C) qui dans son homélie raffinée dont le contenu et le ton par lequel les mots avaient été prononcés avaient pris en haleine tout le public présent.
Le directeur de campagne de RPG Arc-en-ciel, Dr.Ibrahima Kassory Fofana, président d’honneur de la manifestation, tout heureux d’être à ce grand évènement et du discours-programme du président du G-A-C: « Le G-A-C projette pour la période août –décembre 2015, la mise en œuvre et dès maintenant d’un plan d’action concret et concourant aux côtés de nombreux partis alliés et mouvements de soutien, à reconduire dès le premier tour le candidat des forces du progrès, j’ai nommé le Prof. Alpha Condé. Ledit plan s’articlent au tour de : 1-sensibilisation, éducation et formation ; 2-communication ; 3- actions citoyennes. ».
Ces mots ont attiré l’attention du patron du directoire de campagne du RPG Arc-en-ciel, le Prof. Alpha Condé pour sa réélection le 11 octobre prochain.
Dr Ibrahima Kassory Fofana a mis un accent particulier sur la sensibilisation des militants de la mouvance, le retrait des cartes d’électeurs, de comment voter, faire un vote utile et, la formation des délégués des bureaux de vote pour la sécurisation des suffrages en faveur de son candidat, le Prof. Alpha Condé. Des actions concrètes et indispensables pour le sacre dès le soir du 11 octobre 2015. C’est pourquoi, il n’a pas manqué d’inviter l’ensemble des cadres, militants et sympathisants ainsi que les membres des partis alliés au travail. Celui de sensibiliser, informer, former et sécuriser les votes le jour du scrutin. Tonnerre d’applaudissement qui a fait vibrer le plus grand auditorium du pays.
« J’engage le Groupe d’Appui au Changement (G-A-C) à persévérer dans cette voie » a-t-il dit.
La manifestation de soutien à la réélection du Prof. Alpha Condé a pris fin sur ses orientations claires et réalises de Dr Ibrahima Kassory Fofana, Directeur de campagne de RPG Arc-en-ciel.

Visionnez https://www.facebook.com/fodekaba.diaby.7/videos/879269775460169/

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus