Le PUD de feu Amadou Ditinn Diallo et le FRONDEG dans les bras de Sidya Touré

 

Le Parti pour l’Union  et le Développement  (PUD) de Mr Mamadou Aliou BARRY et le Front Démocratique de  Guinée (FRONDEG) de Mr Thierno Moussa BARO,  rejoignent l’Alliance Nationale Pour l’Alternance en 2015 (ANPA), cette coalition de partis politiques qui soutien la candidature du Président de l’UFR,  Mr Sidya TOURE à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.

Ces deux grands partis qui ne sont plus à présenter, viennent s’ajouter aux 13  partis déjà membres de cette  coalition :  le Front Patriotique Guinéen (FPG)  de  Idriss CHERIF,  Le Groupe du BOC dirigé par  Dr Ibrahima Sory DIALLO,  Démocrate Guinéen (DG)  de  Abdourahamane BAKAYOKO,  le Parti Socialiste (PS) de Thierno Saîdou BAYO, Parti de l’Union de la libération Sociale (PULS) de Alpha Amadou DIALLO, le Parti  Démocratique Africain (PDA)  de  Ouremba  KOUROUMA, UFNG de Kalidou CAMARA,  PDEG de Pépé Gaston Kolié,  PPDG de Mohamed Victor BANGOURA, NG de Mohamed CISSE,  PUSG de Mme Fatou BANGOURA  et RRD de Abdoulaye KOUROUMA et le FIDEL de Mohamed Lamine KABA.

A signaler que plusieurs  Partis  sont déjà déterminés à soutenir Sidya TOURE  pour la présidentielle à venir .  Comme pour dire qu’avec Sidya, c’est la Guinée qui gagne .

Affaire  à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus