Mamadou Baadiko de l’UFD :l’opposition guinéenne n’a pas été à la hauteur des attentes de la population

 

Dans l’après midi de ce samedi 5 septembre, l’Union des Forces Démocratiques (UFD) a tenu un congrès extraordinaire au palais du peuple.

Le Président de l’UFD Mamadou Bah Baadiko a tenu à  préciser :  »  nous n’avons pas l’espoir d’obtenir des élections incontestables pour permettre à la Guinée de sortir de l’ornière. Nous avons dit que dans ces conditions, nous ne pouvons pas aller aux élections. Nous sommes un parti indépendant et un parti d’opposition politique. Nous n’avons aucun engagement avec un quelconque parti politique. Nous n’avons pas de compte à rendre à nos adversaires ».Par rapport à l’Alliance que l’UFD devrait réaliser avec un parti pour les prochaines présidentielles, M Baadiko  ajoute:  » Toutes les options sont ouvertes malgré les rumeurs malveillantes qui court. Je tiens à déplorer que l’opposition guinéenne n’a pas été à la hauteur des attentes de la population car elle n’a pas été capable de présenter un seul candidat  et nous allons en tirer les conséquences ».

Saliou Bah pour www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus