Présidentielle 2015 : Les non-dits d’une caravane en Haute-Guinée,ces révélations qui accusent

 

La caravane qui suit son cours en Haute Guinée semble être grippée par des bisbilles qui ne disent pas son nom.

Selon certaines indiscrétions, la gestion d’un montant avoisinant un milliard de nos francs serait peu catholique de la part de certains responsables du dit comité de pilotage de la caravane organisée par les cadres ressortissants des préfectures de la haute guinée pour la réélection du Pr Alpha Condé au bout final.

C’est la désolation pour certains du lôt,la pure frustration pour d’autres….pas de perdiem ,nourriture à peine trouvée…bref

le cortège du malheur semble atteindre son paroxysme au niveau des participants de cette caravane qu’ils ne souhaitent plus refaire si les personnalités incriminées s’affichent en première ligne.

Pendant que certains sont accusés de se servir du montant si peine collecté, d’autres croupissent dans les méandres de la frustration.

De sources concordantes, ce fond collecté aurait suffit aux responsables du comité de pilotage de la dite caravane de se sucré sur le dos des jeunes cadres actifs abandonnés à leur triste sort et qui semblent faire le boulot de sensibilisation dans les quartiers des différentes préfectures sillonnées par la caravane.

Par ces magouilles déguisées ,ces intellectuels ne donnent-ils pas raison au Président Alpha Condé qui aime dire que seuls les analphabètes l’ont élu ?

Nous y reviendrons avec noms à l’appui !

Malick Camara depuis Kankan pour www.actuconakry.com

Tel : 631 63 63 87   

 

5 commentaires
  1. Diallo Ibrahim dit

    Ces demagogues au service du rpg,la bande a Mady Kaba Camara se fait entendre de nouveau.ceux qui pillé ce pas n’ont aucun problème de detourné un montant collecté par une region

  2. Doumbouya Moussa dit

    Rien de surprenant si c’est c’est Mady Kaba Camara qui gère ce montant avec la main noire de Tidiane Traoré

  3. kabaalhassane dit

    Alpha Condé a toujours raison sur ces gens,il ne les croit pas,et il a raison. il les a assisté seulement et c’etait juste leur dire de sortir de la cour de sekoutoureya.Si non,il savait pertinemment que cette bande allait s’accaparer du montant

  4. Kouyate Mohamed dit

    Même s’ils restaient à conakry était mieux que de venir déranger ceux qui ne savent que dire RPC. ces rpcistes sont organisé,structuré et depuis des années.que ces caméleons restent à conakry pour le bon.

  5. Bah Mamadou Aliou dit

    Cela prouve a suffisance que le mauvais dé est jeté,même entre eux c’est la catastrophe,aucune pitié.
    Pourquoi confié le pays à ces magouilleurs de classe….!
    Ils ont pris Alpha Condé en otage et ils font tout pour se faire aimer et sacrés saints hors qu’ils sont corrompus jusqu’aux os.
    Dans ce lot,seul Dr Ousmane Kaba m’inspire confiance

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus