Guinée : Le SACRE lance ses activités politiques

 

Dans l’après midi de ce samedi 29 août, le le mouvement Soutien à Alpha Condé pour sa Réélection (SACRE) a lancé ses activités  dans la salle des banquets du palais du peuple.

Ce, en présence de nombreux invités dont Mme Kaba Rougui Barry.

Tout a débuté par la prestation de l’orchestre Bembeya Jazz et l’ensemble instrumental de Guinée qui ont tenu en haleine les invités.

Mme Kaba Rougui Barry, Conseillère à la Présidence de la République a d’abord remercié ce mouvement de soutien. Et a indiqué :  » j’accompagne ce dinausore politique parce qu’il a fait beaucoup de sacrifice pour ce pays. Le peuple guinéen est satisfait de lui. Il a construit la paix et a consolidé la démocratie dans notre pays. Dans les prochaines années, il y aura l’abondance et l’émergence dans notre pays. Alpha Condé est un homme qui est large et il peut gagner un coup KO ».

La Présidente du SACRE, Mme Alecot Aïcha Bayo a tout de suite lancé :  » la réélection du Pr Alpha Condé est inéluctable car il a ouvert de chantiers que nul ne peut ignorer. Nous devons rester mobiliser pour sa réélection. Notre vision est de soutenir le Pr Alpha Condé afin qu’il construise une Guinée débarrassée de toutes ses tares.  Nous ne pouvons qu’aller de l’avant avec le Pr Alpha Condé »

Mamadou  Diallo pour actuconakry.com

Tel: 654 27 76 77

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus