Guinée : Deux alliés de l’UFDG, la NGR et la GECI appellent à voter Alpha Condé

 

La convention nationale de la Nouvelle Génération pour la République au palais du peuple. Ce, en présence, du président de la Génération Citoyenne (GECI), Fodé Mohamed M.Soumah .

Dans son discours, Fodé Mohamed Soumah, Président de la GECI a  déclaré :  » La Guinée a besoin dune addition de ses talents. La GECI a décidé d’apporter son soutien franc au Pr Alpha Condé parce qu’il a montré par ses actes qu’il souhaite le développement de notre pays ».

Ibrahima Abe Sylla, Président de la NGR a déclaré :  » Le Bureaux exécutif de la NGR a pris la décision de ne pas présenter un candidat pour les élections présidentielles du11 octobre prochain. Ainsi, le bureau politique national de la NGR a décidé d’accompagner le Pr Alpha Condé pour les élections présidentielles à venir ».

S Diallo pour actuconakry.com

2 commentaires
  1. Mamadouba Camara dit

    Là le pneu est crevé grave même,deux tenors sousous et alliés principaux quittent le navire UFDG.Tous contre Un se précise comme 2010.Donc Alpha Condé encore et encore

  2. Je dis se que je pense dit

    La fraude est presque bien maquiller

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus