Présidentielle 2015 :Dr Kassory et l’Honorable Dr Ousmane KABA dressent le bilan du Président Alpha Condé (L’Intégralité d’une vidéo)

 

Après avoir fait ses preuves dans les institutions financières internationales, dans les départements ministériels et conseiller du chef de l’Etat sur les questions stratégiques de développement économique pendant trois ans, le roturier de la gestion financière, Dr. Ousmane Kaba est désormais député à la nouvelle Assemblée Nationale.

Comme quoi en politique rien n’est fortuit, et encore moins, le choix des hommes. Ce grand économiste, natif de Nabaya, privilège qu’il partage certes avec beaucoup, mais sans pour autant les ressembler, est à coup sûr celui qui convainc de plus dans la présentation du bilan des cinq(05) années d’exercice du pouvoir par Alpha Condé .

Humble, intègre et très respectueux, Dr Ousmane KABA puisqu’il s’agit de lui a prouvé par des détails tangibles  le pourquoi du choix sur Alpha Condé ce 11 octobre 2015.

De la Diplomatie à la sécurité en passant par l’éducation, l’emploi et les questions financières et économiques du pays etc.. le macro économiste ovationné par d’innombrables citoyens et hautes personnalités du pays au siège du manding ce week-end dernier a sû par les preuves existantes ou tangibles convaincre les indécis pour un plébiscite du Pr Alpha Condé.

Visionnez plutôt l’intégralité de cette vidéo 

2 commentaires
  1. Diallo Ibrahim dit

    Voici des grands hommes qu’il faut aussi pour ce pays.Bien dit Dr Ousmane Kaba

  2. Diallo Alpha Yaya dit

    Formidable intervention Dr Ousmane Kaba,seuls les sourd muets n’entendront pas ce qui a été dit

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus