Avis – Recrutement de Contrôleurs non fonctionnaires par l’AGUIPE

Conakry – Dans le cadre de la consolidation des résultats des opérations de recensement et d’identification biométrique, le Ministère de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, procédera à un contrôle physique permanent de l’ensemble des Fonctionnaires et Contractuels Permanents de l’Etat dans tous les Services publics sur toute l’étendue du territoire national.

Ce contrôle permanent doit être effectué par des Contrôleurs non fonctionnaires, recrutés parmi les jeunes diplômés à la recherche du premier emploi.

En charge du pilotage du recrutement des jeunes en qualité de Contrôleurs pour trois (3) mois, l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) informe l’ensemble des candidats concernés que la sélection se fera sur la base d’une évaluation des dossiers de candidature par région naturelle au niveau de ses représentations dans chaque région et à son siège pour la zone spéciale de Conakry.

Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes :

  • Une lettre de motivation manuscrite adressée au Directeur Général de l’AGUIPE ;
  • Une Copie du diplôme ;
  • Un Curriculum vitae;
  • Un certificat de résidence.

Compte tenu de l’importance des opérations de contrôle et du nombre limité de places, l’AGUIPE invite les jeunes chercheurs d’emploi à déposer leurs dossiers de candidature auprès des services sus-indiqués du 27 Août au 11 Septembre 2015 inclusivement.

L’Agence Guinéenne Pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) – MEFTPET

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus