SIGUIRI : Pourquoi le Président Alpha Condé a quitté la Sous-préfecture DOKO fâché ?

 

Longtemps considérée comme fief traditionnel du parti au pouvoir, la préfecture de Siguiri a renouvelé sa confiance au président de la République au cours de cette tournée que celui-ci vient d’effectuer dans les 12 Sous-préfectures de la localité.

Cependant selon les constats sur place, le Président de la République aurait quitté la Sous-préfecture de DOKO située à une cinquantaine de km de SIGUIRI sans prononcé son discours tant attendu par la population riveraine.

Selon les témoignages recueillis sur place, tout serait parti d’un manque de silence observé par les populations riveraines afin de prononcer don discours.

Les mêmes sources soutiennent que DOKO est cette contrée qui n’a jamais vu un chef de ce rang dans leur localité et surtout Alpha Condé et l’enthousiasme dépassé aidant serait la cause de ce manque de discipline.

Les populations de Doko étaient d’autant heureuses qu’elles s’en foutaient du discours du patron !

Diakité Mohamed pour Actuconakry.com

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus