Présidentielle 2015 : Le RDIG éventré, Jean Marc Telliano au désarroi dans sa région naturelle

 

Si en 2010 le parti Rassemblement pour le Développement intégré de la Guinée RDIG de Jean Marc Telliano pesait poids lourd dans sa juridiction(Kissidougou),de nos jours c’est tout le contraire.

Dans le pays Kissien,Jean Marc Telliano serait au désarroi et la raison est aussi simple, tous les responsables, membres du bureau politique national et l’ensemble des militants du RDIG, ont décidé de claquer la porte de ce parti pour d’autre horizon.

Ces départs collectifs font suite au manque de vision réaliste, des promesses non tenues etc..de leur leader Jean Marc Telliano aujourd’hui député selon leurs efforts méconnus de ce dernier selon les démissionnaires qui se disent membres fondateurs.

Par ces démissions de trop,il semblerait que rien ne reste du parti fondé par Jean Marc Telliano et pour preuve, ils annoncent son absence au rendez-vous du 11 octobre 2015.

Vrai ou faux scoop ? Nous donnons notre langue au chat !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel de www.actuconakry.com : 622 56 56 67

5 commentaires
  1. Tolno André Saa dit

    Voici le père des mensonges,un faux type né ,il est cuit,il n’a que le nom du RDIG sur papier,par ces mensonges et dribbles ,tout le monde l’a fui.

  2. Millimono Tamba Alphonse de Tèmèssadou dit

    Rires,il est raiment éventré,rien ne reste même les intestins ont sauté du ventre.
    Qui sème le mensonge ,recoltera un jour.
    A voir Telliano,il n’inspire que la prison car il est menteur et un faux fait!
    Tu es découvert

  3. Leno Bernard dit

    On l’attend s’il est homme ,qu’il se presente aux elections présidentielles,nous le montreons que le faux n’a pas sa place en forêt et surtout à Kissidougou et Gueckedou

  4. Finda Kamano dit

    SVP laissez-nous soigner ce malhonnête,laissez nous le corriger ce bandit de chemin,nous avons la solution a ses ambitions….prétentions….

    1. Amadou dit

      Il n’ y a qu’en Guinée que des truands anciens bandits et dealeur comme papa koly ou Jean Marc peuvent créer des partis et prétendre au pouvoir. C’est même une insulte aux valeureux peuple de Guinée que d’être identifié en ces gens. Le travail revient à nos journaliste de fouiner dans la vie de ses gens afin d’aider les guinéens à militer pour ses fils valeureux. Sinon comment un ancien bandit voleur et trafiquant de drogues comme jean marc ou papa koly peuvent ils prétendre à faire la politique et vouloir même être President en Guinée. Papa koly doit son salut à ses agissements à air Afrique et l’arrivée de dadis surtout lorsqu’il a été chargé par ce dernier d’acheter un hélicoptère On connaît la suite. Attention papa koly. Il y a encore des personnes qui te connaissent mieux que tu ne te connais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus