Kankan: du sang, un couteau et des dents découverts dans un salon de coiffure

 

Beaucoup de sang a été découvert samedi 22 août dans un salon de coiffure, au quartier Farako 1, secteur M’balya fara, dans la commune urbaine de Kankan.

Informée, la police s’est déployée sur le terrain pour constater les faits. Interrogé, le colonel Gérôme Kolié, commissaire central adjoint de la police de Kankan a déclaré. »c’est un certain Mohamed condé qui se dit propriétaire du salon et il est en même temps selon lui un élève qui doit faire soit la 1ère année santé communautaire de Kankan. C’est ce matin que mes agents l’ont rencontré, sa chemise entachée de sang ils l’ont conduit au commissariat pour lui poser des questions. Dans ses explications, il dit qu’il s’est blessé hier lorsqu’il tentait de faire rentrer le miroir au salon. Mais, comme il signait beaucoup, j’ai demandé son évacuation à l’hôpital régional de kankan où il a bénéficié des soins. Son sang a été prélevé pour des fins d’enquête. On le garde avec nous jusqu’à ce que lumière ne soit faite ».

Interrogé par MEDIAGUINEE, un citoyen du secteur qui a requis l’anonymat a déclaré : « le propriétaire du salon du nom de Mohamed a été arrêté ce matin à 8 h par les forces de sécurité, tout son corps était rouge de sang. Interrogé par ces agents, il a déclaré qu’il s’est blessé avec le couteau. Après vérification, il a été découvert dans son salon de coiffure du sang partout, un couteau et des dents ».

La question sur l’origine et la nature de sang découvert suscite encore beaucoup d’interrogations au sein des populations.

En attendant que lumière soit faite, le présumé suspect se trouve dans les locaux du commissariat central de police de Kankan.

Alpha Oumar Koita, correspondant régional Kankan(Mediaguinee.com)

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus