Burkina: Tonton Brama de la série les Bobodiouf est décédé

Samedi 15 aout 2015 – Le comédien burkinabè André Bougouma, surnommé  »tonton Brama » pour un rôle incarné dans la célèbre série  »Les Bobodiouf » est décédé ce vendredi à Bobo Dioulasso (360 km, ouest).

Âgé de 65 ans,  »tonton Brama » aurait succombé suite à une courte maladie, ont rapporté les médias burkinabè.

Rendu célèbre par la série comique à succès  »Les Bobodiouf », où il incarnait le rôle d’un père intransigeant envers ses deux filles et son épouse, il avait également joué dans de nombreux films burkinabè.

En octobre dernier, une autre star du même sit-com, Fati Millogo, plus connue sous le nom de « tantie Abi » décédait des suite d’un arrêt cardiaque. Elle avait également 65 ans.

Boa, ouagadougou

5 commentaires
  1. KONE dit

    je tiens a présenter mes condoléances les plus attristées a la famille, au proches parents, et a toute la population de bobodiolasso, car c’est un grand homme dans le milieux du cinéma burkinabé et africain qui est allé se reposer. tu vas nous manquer  » vieux machin, ta vielle trombine, tu commence a me tapper sur le système, retourne a tes casserole et bien d’autres…RIP  »TONTON BRAMA »

  2. gomis dit

    mes sincères condoléance a la famille attristés TONTON vous avez fait rire dans des moment très difficile pour nous! mais DIEU est miséricorde , repose en paix et le seigneur te pardonne tout tes péchés et te conduit a la vie éternel Amen

  3. Soumah dit

    Je presente toutes mes condeleances non seulement a toute la famille mais aussi a toute la population de bobodjioulasso, que l’ame de tonton Brama se repose en paix, que le tout puissant Allah l’accueille dans son Paradis eternel. Amen!C’est vraiment pitoyable la mort.

  4. rama dit

    il etait mon fane dans cette serie mais bref il nous a quitte ; c est dificile del accepter mais c est la vie . TONTON BRAMA repose en paix

  5. suzy dit

    tonton Brama repose en paix et la terre de nos ancêtres te soit légère

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus