Guinée : Labé, une femme coupe la langue d’une autre dans une bagarre

 

Venue venger son enfant adoptif qui se plaignait d’avoir été corrigée par l’épouse du jeune frère de son mari, une femme du nom de Fatimatou Thioukou vendeuse de poisson, a assommé cette dernière avant de lui couper la langue.
Les faits se sont déroulés à Thioukou, banlieue du centre urbain de Labé.
Pour les faits, la jeune sœur de la victime en larmes explique:
« Celle qui a blessé ma sœur a d’abord pris une pelle que les voisins lui ont arraché avant de prendre le manche d’une hache pour la frapper. Profitant de la faiblesse de ma sœur. Elle sortit sa lame pour lui trancher la langue blessant au passage certaines personnes venues au secours. C’est en ce moment que le mari de ma sœur est allé alerter les autorités du quartier. »
Du côté de l’hôpital central où la femme blessée a été admise, on apprend que sa vie n’est plus en danger mais que dans ce genre de situation il y a un risque de perturbation au niveau de l’articulation ou encore de la sensation du goût.

In mediaguinee

1 commentaire
  1. Ibra H Barry dit

    Je me demande pour quoi les actes criminels ne font augmenter dans mon pays ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus