Vidéo Insolite: Alpha Condé danse avec Hadja Rabiatou Sérah Diallo

CONAKRY-Le président guinéen Alpha Condé, son ministre d’Etat Bah Ousmane et la présidente du Conseil Economique et Social (CES), Hadja Rabiatou Sérah Diallo ont surpris tout le monde ce mardi 11 août 2015 au Palais du Peuple. Les trois personnalités ont mis le feu devant une assistance plus que médusée.

En effet, l’artiste Djély Sayon Kouyaté qui était sur scène et qui chantait les réalisations du président Alpha Condé durant son mandat, a mis le ministre d’Etat Bah Ousmane dans un état on ne plus hypnotique.

Au point que le Conseiller spécial du président de la République s’est levé devant l’assistance et s’est mis à danser en agitant un foulard du RPG-arc-en-ciel en l’air. Comme si cela ne suffisait pas, il est allé s’emparer de la main de la présidente du Conseil Economique et Social, Hadja Rabiatou Sérah Diallo. Sur la piste, ils se sont mis à danser. Le ministre d’Etat tire le président Alpha Condé qui était à côté. Il les rejoint sur la piste. Alpha Condé et Rabiatou Sérah Diallo, main dans la main, se sont mis à danser. Et c’est le feu dans la salle..Merci de suivre la vidéo…

Depuis Africaguinee.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus