Présidentielle 2015: le RPG Arc-en-ciel convoque sa convention nationale (communiqué)

 

La Direction nationale du RPG – Arc-en-ciel est heureuse de porter à la connaissance des militants et responsables à tous les niveaux que la Convention nationale d’investiture du candidat du parti à l’élection présidentielle d’octobre 2015 aura lieu au Palais du peuple à Conakry les 09, 10 et 11 août 2015.
Sont conviés à prendre part aux assises de cette importante rencontre :
– les membres du Bureau politique et du Comité central ;
– les membres du Comité national des Femmes ;
– les membres du Bureau national de la Jeunesse ;
– les membres du Bureau national des Cadres ;
– 05 membres par Bureau national de la Corporation, des Sages et des Anciens combattants ;
– 04 délégués par Section comprenant le Secrétaire général du Comité directeur, la Présidente du Bureau féminin, le Secrétaire général de la jeunesse et le Président du Bureau des cadres.
Le projet d’ordre du jour et le canevas du rapport d’activités ont fait l’objet de la lettre circulaire du 29 juillet 2015 à l’attention des membres statutaires de la rencontre.
En raison de l’importance de celle-ci, la Direction nationale du parti attache du prix à l’application correcte des présentes instructions et sait compter sur l’engagement militant de chacun et de tous.
Conakry, le 31 juillet 2015
Le Secrétaire permanent

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus