Le chef de l’Etat offre des motos aux sous-préfets de la préfecture de Fria

Les sous-préfets de la préfecture de Fria ont bénéficié, vendredi, 10 juillet 2015, de trois (03) motos de la part du président de la République de Guinée, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, a appris Actuconakry.com

La cérémonie de remise a connu la présence du préfet de Fria, Mme Gnalén Condé, les secrétaires généraux chargés des Collectivités décentralisés et des Affaires administratives, les directeurs préfectoraux et les cadres de l’administration.

Ce don vient faciliter le déplacement et renforcer la capacité administrative des trois sous-préfets bénéficiaires dans leurs juridictions respectives.

Le secrétaire général chargé des Collectivités décentralisées de la préfecture de Fria, Naby Camara, après avoir magnifié les actes du chef de l’Etat à l’endroit des administrateurs territoriaux, a dit que ces engins roulants viennent renforcer la capacité opérationnelle des sous-préfets au niveau de leurs structures. Il a ensuite demandé aux bénéficiaires d’utiliser les motos exclusivement au service de leurs communautés.

Le sous-préfet de Banguigny, Mamady 2 Camara a, au nom de ses camarades de fonction, remercié le chef de l’Etat pour tout ce qu’il est en train de faire pour la restauration de l’autorité de l’Etat et pour l’amélioration des conditions de travail des administrateurs.

Il a en fin rassuré, que ces engins seront l’objet d’un entretien et d’une utilisation rationnelle et efficiente pour l’accomplissement correcte de leur fonction.

Depuis AGP

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus