Mamou: Enfin les 65 forages offerts,Avec Alpha Condé les faits parlent d’eux-mêmes » Mody Ibrahima

C’est enfin parti pour le démarrage des travaux des 65 forages offerts par le président de la République à la région administrative de Mamou.

Le district de Fatoya dans la sous-préfecture de Dounet a servi de cadre à ce lancement devant une grande mobilisation de la communauté et la présence des autorités régionales et responsables de la Société Nationale d’Aménagement des points d’eau (SNAP).

Un projet qui coûte de plus de huit milliards de nos francs n’a pas laissé indifférent le porte parole du district de fatoya qui s’est exprimé en ces termes « l’arrivée du Pr Alpha Condé a été un véritable ouf de soulagement pour la guinée et plus précisément la région de Mamou, les faits parlent d’eux-mêmes » conclut Mody Ibrahima.

Un autre d’enchainer devant cette mobilisation grandiose, ici nous ne connaissons plus d’autres partis, nous serons présents le 11 octobre prochain auprès du RPG Arc-en-ciel car il ya de cela 50 ans nous ne connaissons pas une eau potable.

Convaincu de ces déclarations, le gouverneur de région encourage les communautés soutenir le changement en cours dans leurs localités. Cela prouve à suffisance la volonté du Président de voir une Guinée débarrassée de tout retard.

Profitons mieux en renouvelant le mandat du Pr Alpha Condé au soir du 11 Octobre 2015 conclut Amadou Oury Lemy Diallo

Mamadou Alpha Diallo, Correspondant Préfectoral de www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus