Inculpation Moussa Dadis Camara Et si Dalein avait tendu un piège à Dadis?

 

Celui qui criait au scandale hier, se rapproche soudainement de Dadis, qu’il avait déjà jugé et enterré. Grosse bourde du  »Leader Peulh » ou stratégie pour en finir une fois pour toute avec l’ex capitaine?

Depuis l’annonce de sa participation aux élections à venir, l’ex chef de la junte, le capitaine Dadis s’est attiré toutes les foudres. Pire, il s’est presque allié à Dalein, voilà que soudainement la machine juridique de la CPI et de chez nous se réveillent.

Mais si Dalein avait tendu un piège à Dadis!

Bêtement, une question du citoyen lambda: Si Cellou, s’était rapproché de Dadis, juste pour réveiller le Kourou de Alpha? Tout en sachant que le président de la république attendait d’échouer sa négociation avec Dadis. Oui! Il aurait envoyé des rpgistes négocier, mais ni et aurait dit à  l’enfant de Koulé qui reste foncièrement mécontent de celui-ci.

Sinon pourquoi Cellou se rapprocherait soudainement de Dadis, soudainement ? Pour ses beaux yeux ? Allez savoir !

On reproche également au leader de l’Ufdg, d’avoir des rencontres secrètes avec Alpha. Ont-ils fait un deal, pour en finir avec le pauvre Dadis?

Tout cela n’a-t-il pas incité le pouvoir en place, à  »éliminer » Dadis de la course au fauteuil.

On y reviendra, on ne sait jamais !

Tel de www.actuconakry.com 622 56 56 67

2 commentaires
  1. Ramadan dit

    Arrêté de mentir sa tiens pas la route cette histoire

  2. Diallo dit

    je vous en pri ensemble aidon notre patrie commune pour avancer sur la bonne direction eviton d,ethniser nos discourt professeur Alpha conde est le president de tout les Guineene Cellou Dalen est un lideur polique Guineene merci pour votre compreention

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus