Patrimoine Bâti-Public-Famille Fatou Badiar : Est-ce un jeu de dupes ?

 

Selon l’avocat de la famille de dame Fatou Badiar sur les ondes, l’instruction serait venue de la direction du patrimoine bâti-public pour déloger les enfants de Mme Fatou Badiar qui occupe illégalement les locaux appartenant à l’Etat.

L’occupation des lieux par les militaires est selon l’avocat aux antipodes de la loi et l’irrite jusqu’au point de demander secours au tribunal de la première instance de Kaloum afin de redonner le droit des enfants malheureusement violé.

Certains observateurs de la scène politique et sociale du pays trouvent la réaction de l’avocat Emmanuel Bamba peu catholique et débarrassée de toute logique.

Selon eux, Cela est pratiquement impossible que les enfants de dame Fatou Badiar condamnée pour des faits aussi graves (tentative d’assassinat d’un Président de la République, destruction d’édifice privée etc.)Continuent à habiter un domaine appartenant à l’Etat »

Prouvez-nous où cela est possible sur cette terre cantonnent ce camp d’en face!

Affaire à suivre !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

1 commentaire
  1. Touré Mamady dit

    Aaaaaaaaah! c’est le comble dans ce pays,comment pouvons-nous accepter quelqu’un condamné pour des crimes aussi passionnels contre le premier magistrat du pays à occuper des lieux appartenant à l’Etat au moment où celui que leur entreprise criminelle voulait éliminer règne! C’est simplement une guinée perdue!
    Merci au site d’information http://www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus