Kouroussa: Détournement de 1 800 000 000 de nos francs,le Préfet pointé du doigt?

 

La préfecture de Kouroussa est de nouveau  secouée depuis  quelques jours par un scandale du jamais vu dans sa vie dit-on !

Il porte sur le faramineux montant de plus d’un milliard de nos francs détournés dont le mis en cause serait l’actuel préfet Dramane condé qui entretien avec un réseau mafieux dans la localité une machine d’absorption des biens d’autrui.

Le montant incriminé et détourné est celui qui serait versé aux collectivités villageoises de Bananko,menendji,kinkiny par la société CASSIDY GOLD MINING représentant la valeur du dédommagement pour les parcelles occupées par cette société installée depuis novembre 2014.

Au moment où nous mettons cette information en ligne,ces communautés villageoises ont menacé la société CASSIDY GOLD MINING d’enlever leurs matériels sur les parcelles occupées  comme pour dire que l’actuel préfet Dramane Condé et ses acolytes auraient la peur bleue au ventre !

Affaire à suivre !

Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : 631 63 63 87

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus