Dadis inculpé,Cellou Dalein assène « je suis contre l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques »

 

A peine inculpé, certains hommes politiques ne tardent point à réagir comme c’est le cas d’El hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo.

Le Président de l’UFDG n’est pas passé à côté de la plaque sur RFI, il assène en ces termes « « J’ai toujours lutté contre l’impunité mais je suis contre l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques. Et c’est ce qui arrive malheureusement depuis que Dadis a décidé de s’engager en politique, il a décidé de nouer une alliance avec l‘UFDG. Les choses se sont accélérées curieusement et la mission des juges qui est partie à Ouagadougou a été envoyée par les autorités du pays pour inculper Dadis »,

C’est le cri du cœur d’un cellou Dalein qui serait sur le point de signer un pacte d’alliance avec le parti de  l’ex-capitaine Moussa Dadis.

Les jours à venir seront certainement décisifs surtout que Moussa Dadis sera une nouvelle fois entendu ce lundi sur ce dossier dit massacre du 28 septembre 2009.

Affaire à suivre !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

 

 

2 commentaires
  1. Alpha Oumar Diallo dit

    Tu devrais avoir honte de t’exprimer sur ce sujet! tu as vendu les âmes de mes parents au diable.
    Nous sommes au courant des milliards que tu as envoyé à Dadis.
    Mais Cellou Dieu ne dort pas,tu seras étalé au public

  2. Camara dit

    Cellou est entrain de Faire une chute libre, et ceux qui ont perdu leurs vies au Stade sont plus importants que Dadis. Cellou n’a rien d’abord, ce n’est que le début du commencement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus