Insécurité : Mamou,Un vieil homme fusillé par des bandits

 

Un homme d’une soixantaine d’années a échappé de justesse à la mort hier Mardi aux environs de 17heure .Mody Amadou revenait du marché hebdomadaire de Dounet où il y était pour acheter des bœufs lorsqu’il a été atteint par balle au niveau de son épaule gauche.

Ce cultivateur de profession a été attaqué entre le  village de Gokiya et celui de Gabalan dans la sous-préfecture de gongore, localité située au nord-est et à 75km de Mamou.

Joint par notre rédaction, la victime précise « l’attaque était vraiment  préméditée car celui qui voulait ma mort m’attendais au niveau d’un virage.

Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu, j’ai été secouru par un revenant aussi  du marché hebdomadaire qui m’a transporté au centre de santé de Poukou pour les premiers soins et enfin je suis à l’hôpital régional de Mamou pour des soins intenses ».

Comme d’autres d’ailleurs, ces malfrats de cet acte ignoble sont toujours en  cavale.

Mamadou Alpha Diallo Correspondant Préfectoral de www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus