Sur les pas du Ministre Sanoussy Bantama Sow à PLAZA DIAMANT

Le Ministre Délégué des Guinéens de l’Etranger a effectué une visite guidée de la cité PLAZA DIAMAND le vendredi 03 Juillet dernier entouré de l’ensemble de ses cadres.

C’est à 12h que cette forte délégation a été reçue par le Directeur Général de GUINEA MAR GRANDIOSO. Après cette réception le Ministre et sa suite ont été conduits dans la grande salle de réunion où ont intervenu successivement le Directeur Général de la société GUINEA MAR GRANDIOSO et le Ministre Sanoussy Bantama Sow.

Le premier a sollicité que son hôte étende les informations sur les activités de sa société à la diaspora guinéenne. Il a également demandé une étroite collaboration entre sa société et le Ministère Délégué des Guinéens de l’Etranger. Dans cette optique, un futur protocole d’accord serait bientôt signé entre les deux parties.

Répondant aux sollicitations du Directeur Général, le Ministre Bantama Sow, après avoir rappelé les objectifs du Gouvernement Guinéen relatifs à la gestion saine de la diaspora Guinéenne, s’est réjouit de l’initiative prise par la société GUINEA MAR GRANDIOSO d’inviter son Ministère à visiter la première cité moderne construite sous la gouvernance du Pr Alpha Condé.

A la suite de ces deux allocutions, le Ministre et sa suite ont assisté à la projection d’un documentaire présentant l’historique de cette cité. Avant de se prêter à l’exercice des questions-réponses des journalistes présents, le Ministre et le Directeur Général de la société GUINEA MAR GRANDIOSO ont procédé à la visite de l’ensemble de la cité PLAZA DIAMANT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus