Prétendue démission d’un fédéral de l’UFR,les révélations du parti de Sidya touré

 

Nous avons appris de source médiatique, que le fédéral de l’UFR de Coyah a démissionné au profit d’un autre parti et qu’il dit s’appeler le sieur Aboubacar Soumah.

Bien que cette information fallacieuse ne retienne pas spécialement notre attention, nous tenons cependant à apporter un démenti formel car, dans l’intention de certains apprentis sorciers visant à ternir l’image de l’UFR, les contrevérités et autres subterfuges sont les bienvenus.

Il est tout d’abord judicieux de faire noter que le fédéral de l’UFR de Coyah depuis 2011 se prénomme Momo Bangoura et non Aboubacar Soumah. La précision permet s’il en est encore besoin, de ressortir le côté onirique de cette supercherie d’un autre temps.

Pour éclairer la lanterne des uns et des autres, il faut retenir qu’Aboubacar Soumah fut bel et bien le fédéral de l’UFR de Coyah jusqu’en 2011 et très malheureusement aurait perdu la vue. Sur sa propre demande, il a suspendu ses activités politiques du parti afin de se soigner.

Nous sommes donc surpris, que Mr Aboubacar Soumah se soit servi du titre de Fédéral de l’UFR de Coyah, certainement pour se donner ainsi un peu plus de contenance, en vue de le monnayer auprès d’une autre formation politique.

L’Information continue sur www.actuconakry.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus