Diplomatie : Deux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au chef de l’Etat

 

B.Presse Deux nouveaux ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créance au Président de la République, le Pr Alpha Condé, dans la matinée du vendredi 3 juillet 2015 au Palais Sékhoutouréya. Il s’agit de son Excellence Thomas Litsher, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Suisse et de son Excellence Mme Caroline Gudenus, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Autriche.

Ces diplomates qui sont désormais accrédités auprès du gouvernement guinéen, ont tour à tour exprimé leur engagement à œuvrer pour le raffermissement et l’élargissement des relations de coopération et d’amitié entre la Guinée et leurs pays respectifs. Des relations qui vont être axées sur les différents domaines socio-économiques dans un contexte gagnant-gagnant.

Toute chose qui traduit une fois encore la détermination sans relâche du Président Alpha Condé d’œuvrer pour une Guinée émergente.

L’information continue sur www.actuconakry.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus