Insécurité: Des voleurs arrêtés à Mamou

Ces derniers temps,les commerçants de mamou vivent dans une certaine psychose qui ne disait pas son nom,tantôt les boutiques cassées,les plafonds détruits et pour cause,deux bandits de grand chemin régnaient dans la commune.

Des voleurs appréhendés mains dans le sac ont été mis aux arrêts très tôt ce matin par la gendarmerie de Mamou dans le quartier boulbinet.

Des postes téléviseurs, des radios, et autres articles ont été retrouvés avec ces malfrats Mohamed Camara chauffer camion et Amadou Diallo.

Habitués des faits, ils reconnaissent sans aucune difficulté certains objets perdus dans un passé récent dont les propriétaires s’étaient plaint à la gendarmerie.

Face à la récurrence de ces vols et autres tueries dans la commune urbaine de Mamou,la gendarmerie serait désormais prête à en découdre avec les malfrats de la localité

Mamadou Alpha Diallo, Correspondant de www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus