Insécurité à Mamou : Les Présumés assassins de Mamadou Diallo aux arrêts

 

Ce dimanche, 28 juin 2015 tôt le matin, les présumés coupables de l’assassinat de Mamadou Diallo annoncé par votre quotidien lisible sur ce lien http://actuconakry.com/urgentmamou-un-corps-sans-vie-cree-des-echauffourees-entre-gendarmes-et-populations/ sont depuis ce matin dans les mains des forces de sécurité préfectorales de Mamou.

Oumar Barry, mécanicien de profession fils de Diogo Barry et de Binta Tèmènè est bien l’auteur de ce crime passionné sur ce jeune d’une vingtaine d’années, conducteur de taxi de son état.

Le criminel Oumar Barry n’a pas encore dévoilé les véritables raisons de sa forfaiture dans ce quartier de Pettel.

Depuis l’assassinat de Noumoukè Diallo, l’inspecteur préfectoral de la révision du fichier électoral, la criminalité sévit de façon très gravissime.

Nous y reviendrons

Mamadou Alpha Diallo, Correspondant Préfectoral de www.actuconakry.com

Tel : 655 12 66 57

1 commentaire
  1. Alseny Fafaya dit

    Pourvu que nos autorités n’en fassent plus un feu de paille,arrêter et puis les libérer après comme l’expérience a prouvée.Merci à vous http://www.actuconakry.com pour cette information heureuse

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus